PROJET SOUFFLAGE CÂBLE FO "AUTOROUTE ADA" LIMITE WILAYA CHLEF - RELIZANE - LIMITE WILAYA MASCARA.
Transparence, équité et libre accès à la commande publique
Encouragement de l’initiative des jeunes
Vous souhaitez décrocher un marché dans le secteur de la poste et des télécommunications
Grace à ce portail, vous pouvez consulter tous les marchés publics portant sur la réalisation des projets des entreprises et organismes du secteur. Ce portail se veut un outil assurant plus d'égalité, de transparence et de compétitivité dans ce domaine et qui pourra devenir l'un des moyens les plus efficaces permettant aux jeunes entrepreneurs, chefs de micro-entreprises et startups d'avoir accès à la demande du secteur public.
Par ailleurs, ce portail se distingue par son caractère interactif, disposant d'une fenêtre vous permettant d'apporter vos contributions et suggestions afin d'optimiser son fonctionnement et enrichir son contenu.
Il convient finalement de souligner que ce portail ne se substitue pas aux dispositions légales en vigueur portant obligation de publier les marchés publics par tous moyens écrits.
Retrouvez tous les derniers appels d'offres
Recherche

N° 10/2019
Avis D'appel D'offre N° 10/2019
Relizane

N° 43/AT/DAMP/DAM/2019 « RELANCE »
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES N° 43/AT/DAMP/DAM/2019 « RELANCE »
Alger
FOURNITURE A COMMANDES DES EQUIPEMENTS HYBRIDE, INSTALLATION, MISE EN SERVICE ET FORMATION.

N° 09/2019
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES N° 09/2019
Chlef
TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES LIGNES D'ABONNÉS AVEC CONTRAT D'ADHÉSION A COMMANDES

N° 08/2019
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES N° 08/2019
M'Sila
RÉALISATION D'INFRASTRUCTURE D'ACCUEIL POSE ET RACCORDEMENT DES CÂBLES A FIBRES OPTIQUE répartis en 06 lots.

N° 21/2019 (relance)
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES N° 21/2019 (relance)
Ouargla
Réalisation d’infrastructures d’accueil pose et raccordement des câbles à fibres optiques