Transparence, équité et libre accès à la commande publique

Encouragement de l’initiative des jeunes


Vous souhaitez décrocher un marché dans le secteur de la poste et des télécommunications

Grace à ce portail, vous pouvez consulter tous les marchés publics portant sur la réalisation des projets des entreprises et organismes du secteur. Ce portail se veut un outil assurant plus d'égalité, de transparence et de compétitivité dans ce domaine et qui pourra devenir l'un des moyens les plus efficaces permettant aux jeunes entrepreneurs, chefs de micro-entreprises et startups d'avoir accès à la demande du secteur public.

Par ailleurs, ce portail se distingue par son caractère interactif, disposant d'une fenêtre vous permettant d'apporter vos contributions et suggestions afin d'optimiser son fonctionnement et enrichir son contenu.

Il convient finalement de souligner que ce portail ne se substitue pas aux dispositions légales en vigueur portant obligation de publier les marchés publics par tous moyens écrits.


Appels d'offres Avis de consultation


Retrouvez tous les derniers avis de consultation

Recherche

Texte de recherche :

N° 01/2024

AVIS DE CONSULTATION NATIONALE N° 01/2024

Ghardaia

Réalisation d’infrastructures d’accueil, pose et raccordement des câbles à fibres optiques Relais METLILI - HADDABA METLILI (2.35km)

N° 06/2024

AVIS DE CONSULTATION OUVERTE N° 06/2024

Mascara

« Fourniture Et Installation Des Pylônes Et mats, tous types et longueurs confondue, ainsi que leurs accessoires appropriés, y compris les travaux de génie civil ».

N° 02/2024

AVIS DE CONSULTATION NATIONALE N°02/2024

Skikda

AQUISITION, FIXATION, RECHARGE, VERIFICATION ET ENTRETIEN DES EXTINCTEURS AU PROFIT DE LA DIRECTION OPERATIONNELLE DES TELECOMMUNICATIONS DE SKIKDA

N° 10/AT/DG/DAMP/DAM/2024

AVIS DE CONSULTATION NATIONALE N° 10/AT/DG/DAMP/DAM/2024

Alger

Acquisition d’un logiciel de veille concurrentielle

N° 05/2024

AVIS DE CONSULTATION NATIONALE N° 05/2024

Adrar

la construction de socle et tranché pour installation station énergétique HYBRIDE au niveau du Centre de Transmission AOULEF