Acquisition de sacs en plastique
Transparence, équité et libre accès à la commande publique
Encouragement de l’initiative des jeunes
Vous souhaitez décrocher un marché dans le secteur de la poste et des télécommunications
Grace à ce portail, vous pouvez consulter tous les marchés publics portant sur la réalisation des projets des entreprises et organismes du secteur. Ce portail se veut un outil assurant plus d'égalité, de transparence et de compétitivité dans ce domaine et qui pourra devenir l'un des moyens les plus efficaces permettant aux jeunes entrepreneurs, chefs de micro-entreprises et startups d'avoir accès à la demande du secteur public.
Par ailleurs, ce portail se distingue par son caractère interactif, disposant d'une fenêtre vous permettant d'apporter vos contributions et suggestions afin d'optimiser son fonctionnement et enrichir son contenu.
Il convient finalement de souligner que ce portail ne se substitue pas aux dispositions légales en vigueur portant obligation de publier les marchés publics par tous moyens écrits.
Retrouvez tous les derniers appels d'offres
Recherche

07/2021
Acquisition de sacs en plastique
Alger

04/2021
Réhabilitation du bureau de poste OUED ZENATI au profit de l'UPW de GUELMA
Guelma
Réhabilitation du bureau de poste OUED ZENATI au profit de l'UPW de GUELMA

06/09/ATM/DG/DPM/21
Avis de lancement d'Appel d'Offres National Restreint
Alger
L’acquisition de licences Microsoft ainsi que le renouvellement de la Software Assurance

03/04/ATM/DG/DPM/21
Avis d'infructuosité
Alger
L’acquisition d’une solution Hardware et software « EDW, BI & Big Data» appropriées et rentables à ATM Mobilis avec prestation de services de développement, d’intégration, de migration, de personnalisation, d’accompagnement, de garantie, de support technique et de formation

01/07/ATM/DG/DVPDI/DMKPV/21
Avis d'infructuosité
Alger
Fourniture, Installation, Intégration, Migration, Extension, Modernisation, Implémentation de nouvelles fonctionnalités, et la mise en service de la Solution Ring Back Tone » ainsi que le volet formation et ce dans le cadre d’un partage des revenus collectés par le service RBT et pour la fourniture de contenu