Contrat à Commande pour la Réalisation des Travaux d’Entretien et Réparation Bâtiments pour les Structures Administratives, Techniques et Commerciales de la Direction Opérationnelle de Boumerdes
Transparence, équité et libre accès à la commande publique
Encouragement de l’initiative des jeunes
Vous souhaitez décrocher un marché dans le secteur de la poste et des télécommunications
Grace à ce portail, vous pouvez consulter tous les marchés publics portant sur la réalisation des projets des entreprises et organismes du secteur. Ce portail se veut un outil assurant plus d'égalité, de transparence et de compétitivité dans ce domaine et qui pourra devenir l'un des moyens les plus efficaces permettant aux jeunes entrepreneurs, chefs de micro-entreprises et startups d'avoir accès à la demande du secteur public.
Par ailleurs, ce portail se distingue par son caractère interactif, disposant d'une fenêtre vous permettant d'apporter vos contributions et suggestions afin d'optimiser son fonctionnement et enrichir son contenu.
Il convient finalement de souligner que ce portail ne se substitue pas aux dispositions légales en vigueur portant obligation de publier les marchés publics par tous moyens écrits.
Retrouvez tous les derniers avis de consultation
Recherche

N° 17/2021
AVIS DE CONSULTATION NATIONALE Ouverte N° 17/2021
Boumerdes

N°16/2021
AVIS DE CONSULTATION N° 16/2021
Boumerdes
Acquisition d’Imprimantes

N° 10/2021
AVIS DE CONSULTATION N° 10/2021
Khenchela
TRAVAUX DE SURELEVATION ET CONSTRUCTION DES CLOTURES DES SITES DE LA DIRECTION OPERATIONNELLE KHENCHELA REPARTI EN DEUX (02) LOTS» séparés : LOT N°01 : SURELEVATION DE CLOTURE CMP EL MAHMEL LOT N°02 : CONSTRUCTION CLOTURE POUR PYLONE URAD BABAR

N° 06/2021 Relance
AVIS DE CONSULTATION NATIONALE N° 06/2021 Relance
Relizane
Réalisation de différentes opérations d’Entretien, Réfection et Réparation Bâtiment au profit de la Direction Opérationnelle de Relizane.

N° 33/2021
AVIS DE CONSULTATION N° 33/2021
Laghouat
Travaux de maintenance et de développement de la canalisation FTTx en trois (03) lots séparés