Transparence, équité et libre accès à la commande publique

Encouragement de l’initiative des jeunes


Vous souhaitez décrocher un marché dans le secteur de la poste et des télécommunications

Grace à ce portail, vous pouvez consulter tous les marchés publics portant sur la réalisation des projets des entreprises et organismes du secteur. Ce portail se veut un outil assurant plus d'égalité, de transparence et de compétitivité dans ce domaine et qui pourra devenir l'un des moyens les plus efficaces permettant aux jeunes entrepreneurs, chefs de micro-entreprises et startups d'avoir accès à la demande du secteur public.

Par ailleurs, ce portail se distingue par son caractère interactif, disposant d'une fenêtre vous permettant d'apporter vos contributions et suggestions afin d'optimiser son fonctionnement et enrichir son contenu.

Il convient finalement de souligner que ce portail ne se substitue pas aux dispositions légales en vigueur portant obligation de publier les marchés publics par tous moyens écrits.


Appels d'offres Avis de consultation


Retrouvez tous les derniers avis de consultation

Recherche

Texte de recherche :

N° 16/2025

AVIS DE CONSULTATION N° 16/2025

Medea

Choix De Bureaux D’étude Pour Etude et Suivi des Travaux de Réaménagement et d’Embellissement des Centres Techniques de la Direction Opérationnelle des Télécommunications de Médéa

N°10/2025

AVIS DE CONSULTATION NATIONALE N°10/2025 Relance

Timimoun

Réparation et Entretien des véhicules de la Direction Opérationnelle des télécommunications Timimoun

N° 08/2025 Relance

AVIS DE CONSULTATION NATIONALE OUVERTE AVEC EXIGENCES DE CAPACITES MINIMALES N° 08/2025 Relance

Mostaganem

Prestations de Réparation et Entretien du parc roulant de la Direction Opérationnelle des Télécommunications de Mostaganem

N°06/AT/DOT-OUEST/DPT A-L/ S-ACHATS/2025

AVIS DE CONSULTATION NATIONALE N°06/AT/DOT-OUEST/DPT A-L/ S-ACHATS/2025

Alger

TRAVAUX D'AMENAGEMENT ET D’EMBELISSEMENT DE L’URAD BEN ROMAIN –HAMMAMET ET URAD IBN ZIRI

N°20/2025

AVIS DE CONSULTATION N°20/2025

Adrar

Rattachement en fibres optique des lots